samedi 8 août 2015

Être sexy

Après 2 mois d'absence et d’abstinence... je vais enfin revoir mon amour!! 
Quoi de plus jouissive que ses moments là dans une relation à distance?

Alors évidemment, comme toute bonne femme qui se respecte, j'ai fais du shopping! De la culotte aux cheveux le mot d'ordre était : sexy!







Mais ma coiffeuse n'était pas dans cette idée alors au lieu de d'inspirer Scarlett Johansson ou Jessica Rabbit je me retrouve à ressembler à la fée clochette. Ôh joie!


Je n'ai pas de conseil sur la façon d'être sexy seulement un avis: que vous ressembliez à Lara Croft ou à Hello Kitty cela n'a pas d'importance parce que l'un ou l'autre votre amour se jettera sur vous à la première occasion.
Mais ça ne m’empêche pas pour autant d'en vouloir à ma coiffeuse...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire