vendredi 24 juillet 2015

Avant

Haaaaa ça fait déjà deux mois! Mais avant de pester sur les relations à distance je me suis dit que ce serai sympa de vous décrire mon vécu avant d'avoir les deux pieds dedans.

Bon, première mise au point:
1: Je sais qu'il y a des gens qui sont ou qui ont vécu des relations à distance et qui le vive très bien.
2: Il s'agit de mon vécu, mes opinons, mes choix et de ma personnalité un peu dramatique, chacun sa vie et ses expériences ;)
3: Désoler pour les -nombreuses- fautes d'orthographes.



Ça fait 1 ans que je connais mon amoureux et seulement 7 mois qu'on sort ensemble et pour vous l'avouez, je savais dès le départ qu'il y aurait une séparation par la distance. Car, lui et moi finissions notre dernière session au cégep et qu'il s'orientait pour les études universitaires vers Toronto ou partir travailler en Alberta alors que moi je déménageai à Montréal pour y étudier (3 ans d'études environ). 
En plus, (oui, il y a plus) j'avais un voyage d'une durée d'un mois en Europe prévue pour Juin-Juillet 2015 et à mon retour, j'avais déjà prévue mon déménagement dans la grande ville.




Mais le pire, c'est qu'au départ je croyais pas au relation à distance parce que je savais que ce n'est difficile de garder contacte avec quelqu'un de loin. Alors je dramatisais en disant que ma relation était destinée à finir avant de commencer. (Je suis une grande mélodrame)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire