dimanche 26 juillet 2015

Pourquoi avoir une relation à distance?

L'amour, selon les romantiques
La peur de la solitude, pense les septiques
Pourquoi ne pas tenter le coup, pour les indécis

Finalement, mon copain a trouvé un emploi dans un hôtel vers Calgary (Alberta)... pour une durée de 8 mois! 

Non mais 8 mois c'est rien, il y en a qui font ça pendant au moins 2 ans! 
Peut-être, mais là n'est pas le problème, au départ on pensait que c'était une job d'été (donc 2, voir 3 mois max). 
Il m'a fait bien rire quand il me l'a dit, j'étais chez moi à lui parler sur Facebook quand il m'annonce qu'il est embauché, youpi! Je le félicite, lui dit que je suis vraiment contente pour lui et pose LA question qui me brûle les lèvres: 

- Et c'est pour combien de temps?
- Minimum 8 mois....





Si le 8 mois m'avait tué, le "minimum" m'aurait achevé.
C'est là que je me suis comportée en adulte et que j'ai décidé de bouder cette information -se détaille- pour profiter des quelques mois qu'il restaient.
J'ai pratiquement vécu chez lui! Mes parents se plaignaient de ne plus me voir et mes amis aussi. Le secret est de faire ce que vous ne risquez pas de regretter ensuite avec le temps et dans mon cas, je suis heureuse d'avoir passer autant de moment avec mon amoureux sachant qu'aujourd'hui mon seul regret c'est de ne pas avoir pu en avoir encore plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire